segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Montebourg (PS) ne souhaite pas que le président "dépende de milliardaires"

Le député PS Arnaud Montebourg affirme dans Le Parisien-Aujourd'hui en France que cela ne le gênerait pas "que la République paye au président des vacances, même chères, pourvu que ce soit aux frais des contribuables".

"Je ne souhaite pas que le président de la République, de toute la République, dépende de milliardaires", ajoute le député de Saône-et-Loire, soulignant qu'un "président de la République doit se situer au-delà des groupes de pression et des intérêts privés".

Interrogé à propos de la libération des infirmières bulgares, M. Montebourg considère que "sur l'affaire libyenne, les institutions n'ont pas fonctionné et les mensonges se sont succédé". "Les Français doivent connaître l'étendue de nos accords avec la Libye", affirme-t-il.

L'ancien porte-parole de Ségolène Royal dénonce aussi "la concentration abusive des pouvoirs" qui "se retournera contre son instigateur".

Lire la dépêche AFP:

Actualités - Revue de presse