segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Municipales 2008: François Rebsamen favorable à des alliances avec le MoDem

AP - François Rebsamen, le numéro deux du PS et proche de Ségolène Royal, se dit "favorable" à des "alliances électorales locales" avec le Mouvement démocrate (MoDem) de François Bayrou pour les municipales de mars 2008 sur la "base de propositions communes"

"Les candidats présentés par le Parti socialiste doivent chercher le rassemblement le plus large. Je suis favorable à des alliances électorales locales sur la base de propositions communes avec le MoDem. Avec un désistement au second tour pour celui qui arrive en tête"

(...)

Reuters - Il critique également le président Nicolas Sarkozy qui n'a, selon lui, pas "de vision claire et d'avenir de la société française".

"Il n'y a pas de confiance économique, la croissance stagne, les marges budgétaires ont été consumées. A ce train-là, les inégalités vont croître et la facture des cadeaux faits à quelques-uns sera payée par tous", ajoute-t-il.

Lire la dépêche Associated PRess et Reuters:

Actualités - Revue de presse