segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Heures supplémentaires défiscalisées : c’est parti pour la gabegie !

"Travailler plus pour gagner plus": c’est sur ce slogan que Nicolas Sarkozy a en grande partie gagné les élections présidentielles. Et après tout, qui n’a pas envie de gagner plus? Bon, il est vrai qu’on préférerait gagner plus en travaillant autant (ou moins!), mais après tout, tout travail mérite salaire, et on n’a pas à rechigner pour gagner quelques kopecks supplémentaires. Nicolas Sarkozy avait donc proposé et mis en place de défiscaliser les heures supplémentaires, tant pour les employés que pour les entreprises. Mais tout le monde semble se rendre compte que cette loi va devenir une véritable usine à gaz. Etat des lieux des raisons de penser que c’est effectivement le cas...

Lire l'article d'Agoravox qui présentent les arguments de différents organismes et économistes, voire de certains homme politiques comme Jean Arthus ou Jean Peyrelevade:

Actualités - Revue de presse