segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Nicolas contre Cécilia : la rumeur enfle ...

(Nouvel Obs - AP) L'épouse du président ne l'a pas accompagné en Bulgarie jeudi et ne participera pas à l'émission "Vivement dimanche" consacrée à Rachida Dati. L'Elysée s'est refusé à tout commentaire sur les rumeurs de séparation du couple.

Interrogé sur les rumeurs de séparation du couple Sarkozy, le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, s'est refusé vendredi 5 octobre à tout commentaire. "Vous n'attendez quand même pas de moi que je commente ce genre de rumeur ? Je ne commente pas tout ce qui se passe dans les rédactions, heureusement, et certainement pas ça", a dit le porte-parole de l'Elysée.

Les rumeurs récurrentes sur les relations entre Nicolas et Cécilia Sarkozy sont reparties de plus belle suite à l'absence de l'épouse du chef de l'Etat jeudi à Sofia, où elle avait été invitée à recevoir la plus haute décoration du pays pour son rôle dans la libération en juillet des infirmières bulgares détenues en Libye...

Autre absence qui sera remarquée : l'épouse du chef de l'Etat ne témoignera pas dimanche dans l'émission "Vivement dimanche" sur France-2 consacrée à son amie Rachida Dati...

Lire l'article complet:
A lire aussi:
Lire les nouvelles infos sur le sujet:

Actualités - Revue de presse