segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

EADS: Arnaud Montebourg demande que cessent les "protections" accordées à Arnaud Lagardère

Arnaud Montebourg a demandé dimanche que "cessent les protections" accordées à Arnaud Lagardère, s'inquiétant de "l'influence" dans la République du président du groupe Lagardère, qui doit être entendu le 25 octobre par la commission des Finances de l'Assemblée nationale sur les soupçons de délit d'initiés chez EADS.

Le député socialiste de Saône-et-Loire a souhaité sur Canal+ "que cessent les protections à Arnaud Lagardère", qualifiant le patron du Groupe Lagardère, l'un des principaux actionnaires d'EADS, de personnalité "influen(te)" dans la République "à cause de ses connivences entre les intérêts publics et privés".

Le patron d'EADS est surnommé le "frère" de Nicolas Sarkozy, a-t-il souligné, "pas le frère biologique, le frère politique". Et de déplorer "une ambiance générale" où l'"on protège les amis du pouvoir" et où l'on "enterre les affaires embarrassantes"...

Lire la dépêche Associated Press:

Actualités - Revue de presse