segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Christine Boutin expulse le DAL de France 5, le SNJ-CGT dénonce un acte de censure (Vidéo)

Le syndicat de journalistes s'insurge contre les pressions exercées par la ministre du Logement pour que le président du Dal ne soit pas invité à l'émission de Paul Amar, "Revu et Corrigé", diffusée sur France 5.

Le syndicat de journalistes SNJ-CGT a qualifié d'"acte de censure", les pressions exercées par l'entourage de la ministre du Logement, Christine Boutin, visant à empêcher le président de Droit au Logement (Dal) de participer à une émission télévisée.
C'est la journaliste du Nouvel Observateur, Florence Aubenas, qui avait révélé cette affaire sur le plateau de l'émission "Revu et Corrigé" de Paul Amar diffusé, samedi 27 octobre, sur France 5.

Apprenant avant l'émission, que Christine Boutin avait refusé de débattre avec le porte-parole du Dal, Florence Aubenas a décidé d'en parler en direct, ce qui a provoqué la gêne de Paul Amar et de Christine Boutin.

L'incident en direct...



Lire l'article du Nouvel Obs:

Actualités - Revue de presse