segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

"Le mirage Sarkozy s'estompe chaque jour un peu plus", selon Ayrault (PS)

Le président du groupe PS à l'Assemblée nationale, Jean-Marc Ayrault, a estimé mardi que "le mirage Sarkozy s'estompe chaque jour un peu plus", six mois après l'élection du président de la République.

 

"Le mirage Sarkozy s'estompe chaque jour un peu plus. Le mirage de la rupture, le mirage de la rénovation, le mirage de la réforme. On ne voit rien venir", a-t-il déclaré dans les couloirs de l'Assemblée nationale.

"Aujourd'hui, nous assistons à un véritable blocage social. La France va mal. Les Français veulent des réponses sur la question du pouvoir d'achat et pour l'instant, rien... Ils commencent à être plus que sceptiques, voire en colère", a-t-il souligné.

"Au bout de six mois" au pouvoir, "on n'est plus seulement dans l'apparence, on est dans la gestion des problèmes du pays", a ajouté le député-maire de Nantes.

"On n'a pas besoin d'un +surhomme+ qui s'occupe de tout, qui va partout et qui, finalement, ne règle rien (...) On est dans une sorte de dérive du pouvoir personnel. Il n'y a plus de gouvernement... Comme si un homme seul pouvait tout régler. On voit bien que ce n'est pas possible", a-t-il poursuivi.


Source AFP:  "Le mirage Sarkozy s'estompe chaque jour un peu plus", selon Ayrault (PS)

Actualités - Revue de presse