segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Sarkozy, les Bretons et les cons

Sarkozy et les Bretons, ça continue. Mardi, lors d’une rencontre avec les pêcheurs du port de pêche du Guilvinec, le président a reçu un accueil mouvementé, filmé par les caméras de télévision. Voici la suite: une vidéo où on voit Nicolas Sarkozy dire à un pêcheur «je vous amène le beau temps.» «En Bretagne, il pleut que sur les cons !» lance le marin pêcheur. Après une petite hésitation, le président lui glisse «il doit pleuvoir souvent alors.» «Ça veut dire quoi, que les Bretons sont des cons ?» «Non, ça veut dire qu’il y en a et que j’en connais», se rattrape Nicolas Sarkozy.



Mais à en croire le livre de Yasmina Reza sur la campagne électorale de Nicolas Sarkozy, «L’aube le soir ou la nuit», le président avait déjà une dent contre la Bretagne. «Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte», aurait-il déclaré lors d’un déplacement dans un centre radar des côtes bretonnes...

Source Libération: Sarkozy, les Bretons et les cons

Actualités - Revue de presse