segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Ségolène Royal était l’invitée de France Info - Actualité du 18 Février 2016

Ségolène Royal était l’invitée de France Info

France Info - Ségolène Royal : "N'anticipons pas un échec du vote des parlementaires" sur la réforme du travail

Ségolène Royal a estimé, jeudi sur France Info, que "si le projet est bien co-construit notamment avec les parlementaires, il doit être voté. N'anticipons pas un échec du vote des parlementaires."

"On voit bien qu'il faut relancer la croissance économique et le dynamisme des entreprises. Les 35h ont déjà été adaptées. Ce qu'il faut rechercher c'est à la fois la sécurité des salariés, la protection des droits acquis et des acquis sociaux et en même temps la souplesse des entreprises. Il n'y a pas de tabous", a estimé la ministre de l’Environnement, de l'Energie et de la Mer et présidente de la COP21. Ségolène Royal a insisté sur le fait que "les entreprises, qui sont des jeunes pousses, ont besoin de beaucoup de souplesse. Il faut de la modernité. Nous travaillons en équipe pour qu'on puisse inventer le futur avec des règles contemporaines qui prennent en compte la réalité de la situation économique et des mouvements économiques de la société."..

 

Actualités - Revue de presse