segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Le torchon brûle entre Fadela Amara et Nadine Morano

{niftybox background=lightgrey}Ce sont deux fortes têtes de la majorité présidentielle qui sont en train de s'affronter par médias interposés. Tout commence par une critique de la porte-parole de l'UMP, Nadine Morano, à propos du silence de Fadela Amara suite aux violences urbaines de Villiers-le-Bel. Selon Nadine Morano, l'absence de réaction de Fadela Amara, en charge du plan banlieue, est incompréhensible. Et à la fin son intervention, elle n'a pu s'empêcher de lâcher : "Cela montre les limites de casting à la Fogiel". Nicolas Sarkozy sera content de l'apprendre.

Quelques jours après, la secrétaire d'Etat à la Ville réplique au micro de Jean-Michel Aphatie sur RTL : "J’ai tendance à croire que Nadine Morano comme dans les personnalités de Tintin , est la Castafiore : elle est sympa mais elle énerve tout le monde et tout le monde la fuit". Castafiore, Fogiel, l'échange vole haut...


Source Politique.net: Le torchon brûle entre Fadela Amara et Nadine Morano {/niftybox}

Actualités - Revue de presse