segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Page Facebook

Derniers Tweets

Le torchon brûle entre Fadela Amara et Nadine Morano

{niftybox background=lightgrey}Ce sont deux fortes têtes de la majorité présidentielle qui sont en train de s'affronter par médias interposés. Tout commence par une critique de la porte-parole de l'UMP, Nadine Morano, à propos du silence de Fadela Amara suite aux violences urbaines de Villiers-le-Bel. Selon Nadine Morano, l'absence de réaction de Fadela Amara, en charge du plan banlieue, est incompréhensible. Et à la fin son intervention, elle n'a pu s'empêcher de lâcher : "Cela montre les limites de casting à la Fogiel". Nicolas Sarkozy sera content de l'apprendre.

Quelques jours après, la secrétaire d'Etat à la Ville réplique au micro de Jean-Michel Aphatie sur RTL : "J’ai tendance à croire que Nadine Morano comme dans les personnalités de Tintin , est la Castafiore : elle est sympa mais elle énerve tout le monde et tout le monde la fuit". Castafiore, Fogiel, l'échange vole haut...


Source Politique.net: Le torchon brûle entre Fadela Amara et Nadine Morano {/niftybox}

Actualités - Revue de presse