segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Revue de presse du 13/12/07

{niftybox background=lavender}
  • Ségolène Royal persiste et signe, par Michel Noblecourt
    Le Monde
    Si l'histoire s'était répétée, Ségolène Royal serait aujourd'hui, comme Mitterrand en 1974 et Jospin en 1995, à la tête du Parti socialiste. Or l'ex-candidate du PS cultive sa position singulière "à la fois dans le Parti socialiste et aussi en dehors du Parti socialiste". Ce n'est qu'en janvier qu'elle confirmera ou non sa volonté de briguer la succession de François Hollande à la tête du PS.
  • Hausse des prix : 42% pour le steak haché, 32% pour les coquillettes
    Libération
    Selon un listing retraçant l’évolution de 250 produits vendus en grande surface, la hausse des prix sur trois ans s’élève à 11,5% en moyenne.
  • Après s'être acheté Sarkozy, Kadhafi se paie Le Figaro
    Marianne
    En visite en France, Kadhafi use de son pouvoir d'achat sur le Président comme sur Le Figaro, où il a publié une publicité pour son site. Bon commerçant, le quotidien lui réserve un traitement de faveur.
  • Manuel Valls: "une espèce de circus Khadafi", dans lequel "la France est humiliée
    AFP
    Le député PS de l'Essonne, Manuel Valls, a vivement critiqué jeudi les conditions dans lesquelles se déroule la visite du colonel Mouammar Kadhafi à Paris dénonçant "une espèce de circus Kadhafi" dans lequel "la France est humiliée".

  • Les promesses de MediaPart, le site d'info d'Edwy Plenel
    Rue89
    Lancé en mars prochain autour de l'ancien patron de la rédaction du Monde, Edwy Plenel, le site MediaPart entend "fortement améliorer l'écriture plurimédia", "réinventer des traitements journalistiques" et réserve "des surprises", selon ce qu'ont indiqué ses fondateurs mercredi lors d'une réunion d'information, à Paris.
  • Municipales: une vingtaine de chefs de file PS seront issus de la "diversité"
    AFP
    Une vingtaine de candidats issus de "la diversité" seront chef de file des socialistes aux élections municipales dans les villes de plus de 20.000 habitants, ont annoncé jeudi les secrétaires nationaux du PS Bruno Le Roux et Faouzi Lamdaoui.
  • Hollande: le PS devra choisir son candidat pour 2012 fin 2010-début 2011
    AFP
    Le Parti socialiste désignera "fin 2010 ou début 2011" son candidat à la prochaine présidentielle, qui ne sera pas forcément le futur premier secrétaire, a déclaré le patron du PS, François Hollande, dans une interview au journal Le Monde daté de vendredi.
{/niftybox}

Actualités - Revue de presse