segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Revue de presse du 21/12/07

{niftybox background=lavender}sego7.jpg
  • Ségolène Royal entretient sa fibre sociale chez Charles Jourdan
    Le Monde
    Au sortir d'une séquence marquée par la parution d'un livre bilan destiné à "solder les comptes" avec son propre camp, Ségolène Royal s'est attachée, jeudi 20 décembre, à peaufiner son profil d'opposante. Elle a choisi pour cela de se rendre à Romans-sur-Isère (Drôme), où le fabricant de chaussures de luxe Charles Jourdan a été placé en liquidation, le 17 décembre, par le tribunal de commerce, après la soudaine défection du groupe américain Omniscent.
  • Yannick Noah : "Le sport est primordial dans les banlieues"
    Le Monde
    Pourquoi vous êtes-vous impliqué dans la dernière campagne présidentielle auprès de Ségolène Royal ?
    A cause de cette jeunesse en souffrance dont je viens de parler et qu'il ne faut surtout pas laisser tomber. J'ai beaucoup d'amis du monde du tennis qui vivent en Suisse et qui votent à droite. Mais ces gamins, ils ne viennent jamais les voir avec moi. Ils ont un peu la trouille, c'est révélateur.
    Avez-vous gardé le contact avec Ségolène Royal ?
    Nous nous sommes parlé depuis au téléphone. On se reverra. J'en ai envie. Avec le pouvoir actuel, il n'y a rien qui me fait envie, qui me donne de l'espoir. Ils ont même eu l'impudeur de tenter de m'acheter !
{/niftybox}

Actualités - Revue de presse