segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Revue de presse du 28 au 29/12/07

{niftybox background=lavender}segolene2.jpg.jpg
  • S. Royal : " le courage et la liberté " visés à travers l'assassinat de B. Buttho
    AFP
    " C'est le courage et la liberté " qui ont été visés à travers Benazir Bhutto, assassinée jeudi au Pakistan, a estimé Ségolène Royal quelques heures après l'attentat-suicide sanglant survenu à Rawalpindi (est).

    "Nous pleurons tous une femme extraordinairement courageuse, assassinée en plein meeting", écrit l'ancienne candidate socialiste à l'élection présidentielle dans un communiqué. "Avec la disparition de Benazir Bhutto, c'est le courage et la liberté que l'on a cherché à faire taire à tout jamais".

    La présidente PS de la région Poitou-Charentes salue "la détermination d'une femme exceptionnelle que l'on a muselée par le sang afin de décourager et de faire peur aux démocrates dans les pays qui subissent le terrorisme et le fanatisme". "Nous devons tous nous lever pour que d'autres Benazir Bhutto aient, en sa mémoire, le courage de se dresser pour les libertés publiques et la démocratie".

  • Le PS accuse le gouvernement de vouloir "abolir la durée légale du travail"
    AFP
    Le PS a accusé vendredi le gouvernement de chercher à "abolir la durée légale du travail", en demandant aux partenaires sociaux de s'interroger sur la possibilité de remonter par accord négocié le seuil de déclenchement des heures supplémentaires.
{/niftybox}

Actualités - Revue de presse