segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Revue de presse du 26/01/08

{niftybox background=lavender}
  • Sondage: Ségolène Royal, opposante la plus crédible à Sarkozy
    AFP
    L'ancienne candidate PS à l'élection présidentielle Ségolène Royal est jugé l'opposante "la plus crédible à Nicolas Sarkozy", suivie de près par François Bayrou, selon un sondage réalisé par l'Ifop pour le Journal du Dimanche de cette semaine.
    Mme Royal recueille 28% des réponses des personnes interogées alors que le dirigeant du Modem en recueille 25%, suivi du maire (PS) de Paris Bertrand Delanoë (18%) et d'Olivier Besancenot (LCR, 14%).
  • Ségolène Royal prend date pour la présidentielle de 2012
    AFP
    Ségolène Royal (PS) prend date pour l'élection présidentielle de 2012, annonçant qu'elle prendra ses "responsabilités", dans un extrait diffusé samedi soir de l'émission "Vivement Dimanche", déjà enregistrée et qui sera diffusée intégralement dimanche sur France 2.
  • Municipales à Grenoble: le député-maire PS présente une liste d'union ouverte au MoDem
    AFP
    Le député-maire socialiste de Grenoble, Michel Destot, a présenté samedi une liste d'union ouverte notamment au Mouvement démocrate (MoDem), qu'il conduira aux élections municipales dont il est le grand favori en l'absence de l'ex-maire de la ville Alain Carignon (UMP).
{/niftybox}

Actualités - Revue de presse