segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Revue de presse du 01/02/08

{niftybox background=lavender}sarko1.jpg
  • Les employés de la grande distribution se mobilisent sur les salaires
    AFP
    De la superette à l'hypermarché, les salariés de la distribution ont exprimé vendredi dans toute la France leur "colère" concernant leur pouvoir d'achat et leurs conditions de travail, à l'appel de la CGT, la CFDT et FO, une "mobilisation unitaire" inédite dans le secteur.
  • Laurent Fabius invite les Français à "donner un carton jaune" au pouvoir
    AFP
    L'ancien Premier ministre Laurent Fabius (PS) a invité vendredi les Français à sortir "un carton jaune" au gouvernement et au président de la République lors des prochaines échéances électorales.
  • Bertrand Delanoë largement favori à Paris, selon CSA
    AFP
    Les listes soutenues par le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, avec 44% des intentions de vote au premier tour des élections municipales arrivent largement en tête devant celles de Françoise de Panafieu (UMP), 36%, d'après un sondage CSA-Dexia pour Le Parisien et Europe 1.
  • Le PS à la conquête de la ville rose
    AP
    Les prochaines élections municipales à Toulouse, ville détenue depuis 36 ans par la droite, sont un enjeu majeur pour la gauche et plus précisément pour le Parti socialiste qui espère conquérir la quatrième ville de France.
  • L'UMP de plus en plus fermée à l'ouverture
    Liberation
    Alors que Nicolas Sarkozy dégringole dans les sondages, suscitant l’inquiétude des élus UMP pour les municipales, les langues se délient contre «l’ouverture» présidentielle.
{/niftybox}

Actualités - Revue de presse