segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Revue de presse du 08/02/08

{back}
  • Ségolène Royal décrypte l'actualité française depuis les Etats-Unis, dans la prestigieuse université d'Harvard
    AP
    Notation des professeurs, peoplisation de la vie politique, taux d'intérêt: Ségolène Royal a passé jeudi l'actualité française au peigne fin devant un millier de personnes venues l'écouter donner une conférence à la prestigieuse université d'Harvard, aux Etats-Unis.
  • "Le plan Kärcher anti-glandouille a fait pschitt!", juge Filippetti (PS)
    AP
    Aurélie Filippetti, député PS de Moselle et porte-parole du groupe socialiste à l'Assemblée nationale a qualifié vendredi le plan "Espoir banlieues" présenté par Nicolas Sarkozy de "non-événement convenu et sans portée".
  • Docteur Sarkozy, l'interventionniste brouillon
    LE MONDE
    Les chefs d'entreprise ou les banquiers qui avaient placé leurs espoirs en Nicolas Sarkozy ne se soucient guère de sa perte de popularité. Ses amis "jet-set", ses goûts clinquants et sa dernière épouse n'auraient que peu d'importance s'il faisait au moins ce qu'on attend de lui : encourager la croissance, redresser les finances publiques et s'attaquer aux réformes dont la France semble être le dernier pays en Europe à ne pas admettre la nécessité.
{/back}

Actualités - Revue de presse