segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Revue de presse du 10/02/08

{niftybox background=lavender} Honneurs et déshonneurs à la cour du petit roi Nicolas
  • Municipales à Neuilly : le divorce entre Jean Sarkozy et David Martinon
    Le Monde
    Neuilly-sur-Seine vit à l'heure de la zizanie. Les dirigeants de l'UMP de la ville, Marie-Cécile Ménard et Arnaud Teullé, ainsi que le fils cadet du président de la République, Jean Sarkozy, ont annoncé, dimanche 10 février qu'ils faisaient leur propre "liste de rassemblement" pour les élections municipales en raison de "désaccords majeurs" avec le candidat David Martinon. "Nous avons décidé de conduire la liste de rassemblement pour les élections municipales a Neuilly, afin de faire cesser les divergences au sein de la majorité présidentielle sur notre commune", déclarent-ils dans un communiqué à l'AFP.
  • Affaire Martinon/Sarkozy fils: Hollande dénonce des "intrigues familiales"
    AP
    François Hollande, premier secrétaire du Parti socialiste, a dénoncé dimanche des "intrigues familiales" qui portent atteinte à "la dignité de la fonction présidentielle" dans l'affaire de l'éclatement de la liste UMP aux municipales dans la ville de Neuilly-sur-Seine entre David Martinon, porte-parole de l'Elysée, et Jean Sarkozy, fils du président de la République.
  • Comment Bolloré tisse sa toile dans les médias
    Rue89
    Ce proche de Sarkozy s'est bâti un groupe parfaitement intégré dans les médias et la pub. Au risque d'une confusion des genres.
{/niftybox}

Actualités - Revue de presse