segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Revue de presse du 13/02/08

{niftybox background=lavender}sego7.jpg
  • Audiovisuel public: Mme Royal demande le "retrait" du projet
    Le Monde
    L'ex candidate socialiste à la présidence d la République, Ségolène Royal a déclaré mercredi que la "meilleure solution" pour le gouvernement serait le "retrait" du projet de suppression de la publicité dans l'audiovisuel public, au moment où "les caisses de l'Etat sont vides".
    "Il ne faut pas faire de réforme (de l'audiovisuel public, ndlr) aujourd'hui, dans le contexte actuel, où les caisses de l'Etat sont vides, où le pouvoir d'achat des Français baisse", a déclaré Mme Royal à la chaîne privée Canal+.
  • On est toujours trahi par les siens…Qualifié parfois de « filiale » de l'UMP, l'institut de sondage Opinion Way exprime, lui aussi, la spectaculaire chute du président de la République.
  • Pour 68% des patrons de PME, l'action du gouvernement jusqu'ici sans effet
    AP
    Une grosse majorité des dirigeants de petites entreprises françaises (moins de 50 salariés) jugent que l'action du gouvernement est restée sans effet sur leur activité, selon une enquête TNS-Direct pour Companeo (guide d'achat de services et d'équipement pour l'entreprise).
  • Logement social: le palmarès des villes de la Fondation Abbé Pierre
    AFP
    A quelques semaines des municipales, la Fondation Abbé Pierre a publié un palmarès des communes soumises aux obligations légales en matière de logement social, Saint-Maur-des-Fossés arrivant en tête des "mauvais élèves" des villes de plus de 50.000 habitants et Montauban en tête des "bons".
  • Hollande: "on a l'impression qu'il n'y a plus de candidats UMP, plus de sarkozystes"
    AFP
    Le premier secrétaire du PS François Hollande, en visite mercredi à Auch, a estimé qu'après l'imbroglio de Neuilly-sur-Seine, "on a l'impression qu'il n'y a plus de candidats UMP, plus de sarkozystes ni de candidats de droite" en France.
{/niftybox}

Actualités - Revue de presse