segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Revue de presse du 21/02/08

{niftybox background=lavender}sego7.jpg
  • Ségolène Royal dénonce "l'amateurisme", "l'immaturité" et la "désinvolture" du gouvernement
    Chat du Monde.fr
    Une grande victoire de la gauche aux municipales, cela siginifierait quoi pour vous ? Je ne change rien et je commence la guerre avec Bertrand Delanoë ?   
    Ségolène Royal :  Non, je ne suis pas de tempérament guerrier. Je suis très calme. Je fais un tour de France assez fatigant, mais passionnant. J'ai eu plus de 200 demandes de déplacements partout en France.
    Je pense qu'on ne peut pas quantifier les choses. Il faut que les gens se rendent compte que tout se délite au niveau national : franchises médicales, improvisations et dérapages sur tous les sujets, problème de pouvoir d'achat non traité.  
    Les problèmes quotidiens des citoyens seront mieux réglés par des élus de gauche, socialistes, parce qu'ils ont des valeurs, en particulier la défense des services publics, le "vivre ensemble", les politiques économiques tournées vers l'avenir.  
    Et notamment, comme la quasi-totalité des régions de France sont dirigées par des socialistes, à un moment où l'Etat se désengage de nombreux secteurs, pouvoir travailler en cohérence avec des départements, des villes et des communes change la donne (...)
  • Sectes: Ségolène Royal dénonce les "propos totalement irresponsables" d'Emmanuelle Mignon
    AP
    Ségolène Royal a qualifié jeudi les propos de la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy Emmanuelle Mignon sur les sectes de "totalement irresponsables" et invité le gouvernement à redevenir "sérieux".
  • Ségolène Royal pointe "les dérapages sur tous les sujets"
    AFP
    Ségolène Royal a déclaré jeudi sur France 2 qu'il fallait "que le gouvernement redevienne sérieux", pointant des "dérapages sur tous les sujets", après notamment des propos controversés de la secrétaire d'Etat Rama Yade ou de la directrice de cabinet du président Emmanuelle Mignon.
  • Royal: Sarkozy a "promis un choc de croissance, on a surtout eu un choc des photos"
    AFP
    L'ex candidate socialiste à l'élection présidentielle Ségolène Royal a fustigé mercredi Nicolas Sarkozy lors d'un déplacement de soutien au candidat PS à la mairie de Caen, Philippe Duron, ironisant sur le fait que le président avait "promis un choc de croissance" et que l'on "a surtout eu un choc des photos".
  • Le PS dénonce l'"aveuglement" du gouvernement sur la croissance
    Reuters
    Le Parti socialiste dénonce l'"aveuglement" du gouvernement qui continue de tabler sur une croissance de l'ordre de 2% en 2008 alors que le Fonds monétaire international a réduit sa prévision à 1,5%.
{/niftybox}

Actualités - Revue de presse