segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Aurélie Filippetti: Il court, Il court ...

Il ne fallait surtout pas aussi oublier de remercier les électeurs siphonnés du Front national ! C'est l’objectif rempli par la loi Hortefeux, le ministre de l’immigration et de l’identité nationale. La convocation de préfet qui n’aurait pas effectué 25 000 expulsions est proprement scandaleuse tout autant que l’amendement sur la recherche d’ADN du député du Vaucluse Thierry Mariani .
Par ailleurs, la convocation du vice-procureur de Nancy est un scandale. On ne rend pas justice au nom de Nicolas Sarkozy mais de la République.
Il va donc falloir nous opposer et nous rénover, à gauche, pour démontrer à nos concitoyens qu’une autre voie crédible est possible. Il nous faut sortir du prêt à penser idéologique et faire preuve d’imagination. Il nous faut nous ressouder, oublier les guerres de courants. Dans ce contexte je ne peux que regretter la dernière sortie de Lionel Jospin contre Ségolène Royal, La droite n'a jamais été aussi soudée depuis 4O ans . Nous devons faire preuve de responsabilité et de solidarité.

Permettez moi de vous faire part dans cette actualité bien dure d’une nouvelle qui ma fait chaud au cœur : les ex salariées de Moulinex ont gagné devant les prud’hommes de Caen. Elles seront indemnisées pour non respect des engagements du plan de licenciement. Une justice pour ces femmes, pour la plupart des quinquagénaires, qui n’avaient connu comme employeur que ce géant de l’électroménager.

Lire le blog d'Aurélie Filippetti:

Actualités