segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Royal répond aux "affirmations mensongères" de Mélenchon

segolene2.jpg.jpg (Lettre adressée au Nouvel Obs) - Vous avez publié un extrait du blog de Jean Luc Mélenchon et je souhaiterais porter à la connaissance de vos lecteurs que les affirmations qu'il y tient sont totalement mensongères.
Je ne participe à aucune conférence payante organisée par le patronat contrairement à ce qui a été publié.

Mon déplacement en Argentine et au Chili fait suite à des contacts amicaux et réguliers . J'ai rencontré Cristina Kirchner en Argentine qui m'avait invitée lors de sa visite pendant la campagne présidentielle française, avant sa probable élection dimanche à la Présidence de la République. J'ai également rencontré une des principales organisations syndicales la CTA ainsi que les Mères de la Place de Mai. La presse argentine a d'ailleurs largement rendu compte de ces contacts.
Au Chili, je rencontrerai Michelle Bachelet, Isabelle Allende et Carlos Umonami ainsi que plusieurs ONG.

L'importance politique de ces déplacements et la qualité de l'accueil que je reçois renforcent l'amitié de ces pays avec la France et méritent mieux que de grossiers commentaires mensongers qui n'honorent pas leur auteur, membre du Parlement français dont on attendrait un comportement un peu plus éthique.

Ségolène Royal

Référence: Nouvel Obs - Ségolène Royal à Jean-Luc Mélenchon : "des affirmations mensongères"

Actualités