segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Edito d'Olivier Mazerolle sur BFM TV le 5 septembre 2011 à 20 heures: la surprise Ségolène Royal


@Razak/Désirs d'Avenir

BFM TV, 5 septembre, 20h 2012

Nouvelle émission présentée par Olivier Mazerolle

Edito d'Olivier Mazerolle : La surprise Ségolène Royal

On a eu trop tendance à la mettre sur le bas côté de la primaire.

Elle est un outsider plus que sérieux

Elle est dynamique, elle ose, elle est courageuse, ça on le savait, mais elle n'est plus arrogante, elle n'est plus chichiteuse, elle n'est plus dans l'improvisation, elle donne une cohérence à l'ensemble de ses propositions.

Quand on l'entend on a l'impression qu'elle est à la fois à droite et la gauche de la gauche. Mais donne de la cohérence avec le principe des droits et des devoirs qu'elle illustre à chaque fois de façon concrète

Elle propose de revenir à la gloire de la France des grands projets avec la croissance verte qui va réunir les collectivités, l'Etat, les banques, les entreprises. Elle est en pointe sur ce sujet

Dans les quartiers elle est vraiment populaire. Elle reste en contact avec les associations, parle de sécurité et de protection sociale.

Je ne sais pas si elle remontera, mais elle a de la pugnacité, de la ténacité. On ne peut plus lui faire de procès en cruchitude. Ségolène Royal est une candidate solide, expérimentée, qui a travaillé. Les autres candidats devraient s'en méfier.

via @ncadene sur facebook

Actualités