segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Pacte rénovateur: un courant ségolèniste dans le PS ?

{niftybox background=lightgrey}segolene2.jpg.jpgLe jeudi 8 novembre 2007 s'est constitué, à Paris, le Pacte Rénovateur, un réseau militant ayant pour base les adhérents qui veulent poursuivre la rénovation du Parti Socialiste engagée à travers la désignation puis la campagne de notre candidate à l'élection présidentielle. 
 
Le discours de Villepinte et le Pacte Présidentiel sont les bases politiques qu'il s'agit d'approfondir, de densifier, de préciser afin que le Parti Socialiste clarifie et tranche sur son orientation et son leadership, rénove son fonctionnement et ses méthodes de travail, remobilise les nouveaux adhérents et s'ouvre toujours plus aux citoyens afin d'être à nouveau la force d'entraînement de toute la gauche, des écologistes et des progressistes. 
 
Désireux de créer une véritable dynamique, plus que jamais indispensable, nous invitons  les militants de la Fédération de Paris du Parti Socialiste, partageant cette vision politique pour l'avenir de notre Parti, à participer nombreux à l' :
 
Assemblée Générale du Pacte Rénovateur
qui se tiendra
le Samedi 1er décembre 2007 de 14h00 à 16h00
à La Bellevilloise – 19/21 rue Boyer – Paris 20ème  
(métro : Gambetta – sortie Martin Nadaud)

Amitiés Socialistes,
 
David Assouline et Dominique Bertinotti
 
Contacts et informations : 
Marc Pierre Mancel – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Christine Frey – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source: Intox2007 - Pacte rénovateur: un courant segolene dans le PS ? {/niftybox}

Actualités