segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Message de JP Mignard, président de Désirs d'Avenir

{niftybox background=lightgrey}

Chers adhérents de Désirs d’avenir,
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes plus de 15.000 adhérents à ce jour qui avons rejoint l'association Désirs d'Avenir que j'ai l'honneur de présider depuis 1 mois.

Je voulais tout d’abord vous souhaiter de passer en cette fin d’année de bonnes fêtes, avec ceux qui vous sont proches.

Je voudrais aussi rappeler à ceux et celles qui le souhaitent et le peuvent, que vous pouvez faire un don en cette fin d’année, que vous pourrez déduire à 66% de vos impôts sur le revenu de 2007. Ces dons permettent à notre association de continuer à jouer, avec Ségolène Royal, un rôle majeur d'apporteur d'idées nouvelles au service de la gauche et de la France. Nous les utiliserons pour la rénovation du site, l’organisation de journées de travail thématiques, et le développement de nouveaux projets.

Il suffit de nous adresser un chèque avant le 31 Décembre 2007, accompagné du formulaire ci-joint (http://www.desirsdavenir.org/commun/pdf/Don2007.pdf). Nous vous adresserons un reçu fiscal avant la fin de mars 2008, pour votre déclaration. Merci d’avance à ceux qui feront ce geste.

Amités à toutes et tous, et encore une fois : Bonnes fêtes de fin d’année.

Jean Pierre Mignard
Président de Désirs d’avenir

{/niftybox}

Actualités