segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Ségolène Royal - Audiovisuel: "des amis du pouvoir ont eu des promesses de privatisation"

{niftybox background=lightgrey}segoa6_m.jpg
Ségolène Royal a affirmé jeudi à Lyon que "des amis du pouvoir ont eu des promesses de privatisation du service public", à propos du projet de Nicolas Sarkozy de supprimer la publicité dans l'audiovisuel public.

"Je suis pour ne pas casser le système tant qu'il n'y a pas de solution pérenne. Comme on nous dit que les caisses de l'Etat sont vides, ce n'est pas le moment de retirer les recettes publicitaires au service public".

Selon elle, le projet de réforme de l'audiovisuel public "est fait pour déstabiliser totalement le service public. C'est une opération totalement cynique". "Je pense que des amis du pouvoirs ont eu des promesses de privatisation du service public".

Venue dans le Rhône pour des visites dans les quartiers sensibles de Villeurbanne et de Vaux-en-Velin, Mme Royal avait été interpellée à sa descente de train par une équipe de France 3 Rhône qui lui ont remis un document. {/niftybox}

Actualités