segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Ségolène Royal était l'invitée de "A vous de juger" sur France 2 le 06/12/07

{niftybox background=lightgrey}


(AP) Ségolène Royal a plaidé jeudi soir lors de l'émission "A vous de juger" sur France-2 pour la constitution d'une coalition allant de François Bayrou à José Bové pour permettre à la gauche de l'emporter en 2012.

Quant à sa propre candidature en 2012, Mme Royal a répondu qu'il ne fallait pas brûler les "étapes". "N'attendez pas de moi ce soir une quelconque candidature", a-t-elle éludé.

Interrogée sur sa rivalité avec Bertrand Delanoë, Ségolène Royal a répondu qu'elle n'était "candidate contre personne". "Qu'il y ait des compétitions à l'intérieur de la politique, c'est normal, c'est la vie, et à la limite ça stimule", a-t-elle remarqué.

Tout au long de l'émission, l'ex-candidate socialiste s'est posée en première opposante à Nicolas Sarkozy, critiquant ses annonces sur le pouvoir d'achat ou sa gestion du conflit des régimes spéciaux.

"Il oppose aujourd'hui les petits aux petits (...) Il a donné aux gros, il reprend aux petits, il entretient la jalousie entre les petits. Ce n'est pas ma vision ni ma conception de la France", a souligné Mme Royal.
{/niftybox}

Actualités - Ségo TV