segorama-segolene-royal

En poursuivant votre navigation sur Segorama, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Ségolène Royal invitée de "C'est vous qui le dites" sur France Info/I télé le 18/12/07

{niftybox background=lightgrey}
Selon Ségolène Royal, les Français "dépensent plus pour manger moins"

L’ex-candidate à la présidentielle détourne la formule "Travailler plus pour gagner plus" de Nicolas Sarkozy pour dénoncer le manque de mesures concrètes sur le pouvoir d’achat. La socialiste était ce soir l’invité d’I-télé et France Info.

"Ce ne sont que des promesses virtuelles". Ségolène Royal a une nouvelle fois taclé le gouvernement, ce soir, sur la question du pouvoir d’achat. Invitée de l’émission "C’est vous qui le dites", sur France Info et I-Télé, la candidate socialiste a dénoncé le manque de "vraies" mesures dans le projet de loi examiné depuis aujourd’hui par les députés.


Pour la candidate socialiste, la priorité, ce n’est pas le rachat des RTT, mais la "baisse de la TVA sur les produits de base".
 

Ségolène Royal n’est pas la seule à mener la fronde au PS : François Hollande a lui estimé que Nicolas Sarkozy était "devenu l’oncle Picsou". Lors d’une conférence de presse, le Premier secrétaire du Parti socialiste a affirmé : "Au 1er janvier 2008, il n’y aura pas un euro de plus pour les Français, il y aura bien des euros en moins."

Le projet de loi sur le pouvoir d’achat est examiné par les députés depuis cet après-midi. Il prévoit notamment que les salariés puissent convertir en rémunération leurs journées de réduction du temps de travail (RTT) et leurs comptes épargne-temps.

Source France Info
{/niftybox}

Actualités - Ségo TV